Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour qu'on se souvienne ...
26 mars 2016

Ma Fouf!

12197250_10207168229425326_238955592_o

DSC_0997

Photo0897Lexy est venue agrandir la famille cet été (oui je n'ai pas publié depuis longtemps :p , je ne suis pas assidue ! c'est mal :p ) Cette grosse dinde (affectueusement ! )nous en a fait voir .... mais a côté de ça , elle nous apporte TELLEMENT , TELLEMENT de tendresse , d'energie , de rires ...je n'avais pas retrouvé cette complicité avec un animal depuis des années , je pensais ne plus réavoir LE  chien , vous savez LE chien , celui que vous n'oublierais jamais , tant il répond a tous ce que vous attendez (égoïstement ) d'un animal .....mais aujourd'hui , je peux le dire, c'est LE chien dont mes enfants se souviendront , comme étant le chien qui a grandit avec eux , parmis eux , auprès d'eux <3 celui qui est et restera dans leur coeur <3 

DSC_1014

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour qu'on se souvienne ...
Publicité
Archives
Publicité