Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour qu'on se souvienne ...
25 février 2015

L'homme

28-10-06_1954

L'homme , j'le kiff , l'homme je l'ai rencontré sur internet quand j'avais 18 ans , a la suite d'une rupture "d'ado" , l'homme je m'y suis agrippé comme une fourmi sur un morceau de sucre (paraît il que j'ai une peur incessante d'être abandonné ?).

L'homme je l'aime fort (normal me direz vous ?) et pour autant il n'a pas été un coup de foudre , notre relation s'est construite petit a petit , pas à pas .Malgrès un cap des 7 ans très compliqué , j'ai cette certitude profonde et plus forte que jamais aujourd'hui , que j'ai envie de finir ma vie a ses côtés ! Je ne dis pas qu'on a envie , car je parle pour moi (égoïste rappelez vous ^^) , moi j'ai envie de l'accompagner le plus loin possible!

Il va devoir faire avec mon gros tas de défaut , oui j'suis difficile a vivre , affreusement exigeante et en plus pas super tactile , ni très câline , bref je suis très imparfaite , alors souvent je me demande , comment , oui comment , que lui va réussir a m'kiffer jusqu'au bout de la vie ?Une chose est sur , dans ses yeux , je lis chaque jour depuis le début , cet amour qui le pousse et l'a poussé a se surpasser pour nous , cet amour pour sa famille , cet amour irrationnel et exclusif qu'il nous porte , que l'on se porte ...

Vivre en couple , ça demande des concessions , ça demande des coups de gueule pour tous remettre a plat , ça demande de s'aimer chaque jour comme on est ...C'est parfois pas facile  ,il a ce côté "j'éxagère tout a mort " qui m'exaspère , ce côté "je prends tellement mon temps a tous faire , que tu auras le temps de faire toi même ce que tu m'as demandé de faire" , mais il a aussi ce côté dévoué , tendre , amoureux , protecteur , perfectionniste , passionné , qui rattrape tellement tout le reste...

On a construit notre vie ensemble , on a tout appris ensemble, on a avancé , agrandie notre cocon avec nos trois loustiques , on se cessera jamais de vouloir toujours plus , car même si nous sommes heureux aujourd'hui , nous avons appris ensemble qu'il ne faut jamais cesser d'en vouloir toujours plus , d'avoir des projets , de vouloir continuer a bâtir  , notre petit empire ...

Mon amour je t'aime , jusqu'au bout de mes tripes , je t'aime ...

https://www.youtube.com/watch?v=NEv1-jEVAX8

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je t'aime a la folie mon amour , depuis toujours et pour toujours !!!!! <br /> <br /> "Toujours plus haut , jusqu'au bout ! "
Pour qu'on se souvienne ...
Publicité
Archives
Publicité