Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour qu'on se souvienne ...
15 mars 2015

Les un an de ma bulle <3

Ca y est , je crois que je suis au bout de ma vie ! non sans déconner , la claque ... on a beau se dire , aller c'est bon c'est le troisième , tu en as vus des anniversaires ! ben non non non et renon , j'ai cette profonde impression qu'on m'enlève un bout de mon bébé , qu'on nous sépare tout doucement ...et franchement j'ai beau savoir que c'est la vie , bah c'est dur quand même !Ce temps qui m'échappe , sur lequel je n'ai aucun contrôle , cette saloperie de temps que j'aimerais pouvoir arrêter la tout de suite pour pouvoir garder mon ptit bébé tous près de moi ..Alors oui , il n'a QUE un an , et pourtant tous les jours je le trouve plus grand , plus dégourdie , alors c'est étrange ce sentiment de fierté et ce profond désemparement qui se mêlent ou on se dit , hé merde , rien n'est éternel , bientôt sans avoir eu le temps de dire ouf , il ira a l'école , et la vie continuera ! 

Fin bref , minute lamentation terminée ! Mon poupouze ,ma mini tornade , elle a été très bien entourée , les zz'amis , c'est vrai , pour moi , c'est comme la famile , c'est toujours les même ,(il en manque tous de même ) mais c'est parce que c'est eux auprès de qui on a envie de vivre les étapes importantes de la vie de nos mouflets , on en a pas des masses , ils sont quasi toujours (je pourrais presque dire toujours en fait !) en retard , mais on les kiff :) Ils ne se cotoient pas entre eux en dehors des anniversaires de nos loulous , on les a connus a des lieux et surtout moments différents , mais finalement ils ne s'entendent pas trop mal malgrès leur différences ;)

Cette petite bulle , elle a été bien gatée , playmobile , fringes , légo et un toboggan trop cool, ok il le monte a l'envers , mais avec une agilité! que même vous d'abord , vous en feriez pas autant ^^bon j'ai un peu les boules , vu que j'ai fais tomber mon appareil photo , ceux sont des photos de téléphone , tous le monde a été mis a contribution , mais forcément on peut pas comparer les photos d'un teléphone a celles d'un reflex ! M'enfin le plus important , c'est l'émotion qu'elles transmettent ;) (je POSITIVE :D )

L'ambiance elle était plutôt chouette , même si tous le monde arrive avec un décalage , que l'on peut qualifier , de putôt "grand" !! elle était bruyante aussi (arf normal : Lya , LOMY (oui en majuscule , au moins ça !!), Zorus , Roméo (oui forcément hein )et après Juliette , et Luna ! )enfin 6 enfants , on peut presque dire une crèche ;)On rajoute a ça , les gosses adultes , qui sont pires que les enfants ! Juste c'est vrai qu'il faudrait que je prévois des activités la prochaine fois et que je scotch la bouche de Lomy avec un méga , bon gros scotch de compèt :D Pour le gateau , mis a part les 2 poils (oui des poils ?!?) qui se sont invités dedans , il était fort bon!

Samedi prochain , on fête ça en famille :) un petit pincement au coeur quand même , car on ne le fêtera pas avec sa mamie maternelle , arf les conflits c'est jamais facile !

Mon petit poupouzos cranouzos tétouzos , je te souhaite encore et encore un merveilleux anniversaire d'amour , je suis tellement fière de toi , je me lasse pas de te voir progresser , grandir , t'épanouir , même si cela passe bien trop vite a mon gout !je t'aime comme un chateau de coeur de papillons d'arc en ciel :)


DSC_1829IMG_20150314_201759DSC_1834DSC_1844IMG_20150314_201507

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, ce week end c'est en famille! J'ai hâte! Un énorme bisous à mon neveu d'amour, et encore un très joyeux anniversaire <3
L
Tres jolies photos!! Les amis sont comme la famille à voir mieux ( ce n est que mon ressenti) C est clair ca passe trop vite faut profiter de chaque instant car tout les jours ils font des progres de nouvelles choses qu ils ne faisait pas hier...et hop dejà 1 an!!
Pour qu'on se souvienne ...
Publicité
Archives
Publicité