Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour qu'on se souvienne ...
22 mars 2015

27 ans ...et ses 1 an chez papa... :)

11073224_10206207318840810_101808079_n

Wai c'était mes 27 ans , pas tout a fait la journée que j'éspèrais (petites galères de la vie , je pense naïvement que CE jour la , tous doit tourner rond et pis c'est tout ! mais bon ça c'est c'est chez les bisounours apparemment !)M'enfin mon homme avait posé sa journée , et SURTOUT ma bulle a fait ses premiers vrais pas dans la soirée et ça c'est juste un cadeau merveilleux , même si encore une fois , je le vois grandir trop vite !

Mes deux grands bébés m'ont fais de jolis dessins et même mon petit frère Maxence (dessin ci dessus qui me représente tout moi : Yoshi / Papillon / arc en ciel^^)m'a beaucoup touché avec son dessin trop chou ! On a profité en famille , et ça fait du bien , tout n'est pas parfait , un peu fatigué , temps pas terrible , mais on s'en fous , l'essentiel il est la , on est ensemble !Et on ne s'était pas retrouvé chez mon père  depuis Noël (Il manquait Florian qd même !) Autant dire que ça commençait a faire long !Chouette petite soirée , chouette papa , chouette belle mère , chouette homme , chouette enfant et chouette frères et soeurs (wai a cette heure ci je manque cruellement d'adjectifs !)bref je vous aimes :)

Bref la conclusion , c'est que la vie , toute simple , près de mes proches , me comble parfaitement.

L'autre conclusion c'est qu'évidemment le fait de ne pas avoir vus ma mère , laisse un vide .

Et pis je conclus (mdr) par ... Non en fait non , je vais me coucher ! bonne nuit !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Nous aussi on t'aime <3
Pour qu'on se souvienne ...
Publicité
Archives
Publicité