Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour qu'on se souvienne ...
3 mai 2015

Joyeux anniversaire ma doudouille <3

DSC_2029DSC_2099

DSC_2012

DSC_2046

Voila , voila , mon premier petit mec a déjà 4 ans , une très jolie journée de part sa simplicité , une belle journée ensoleillée bien remplie en émotions <3 A 4 ans , je peux dire encore et encore que je suis fière de ma doudouille , il est de plus en plus débrouillard et autonome mais il garde cette innocence , cette tendresse qui me permette de garder mon "bébé" encore un peu tt près de moi :)

Ce jour la(nous l'avons féter avant ) il manquait son parrain et sa tata (et son autre tontonSeb), mais ils lui ont fais une très jolie surpise en venant le soir de son anniversaire avec trois gros ballons , un gâteau (et la bougie ^^)et un chouette cadeau.Plus que le côté matériel , ce que j'ai aimé , c'est de voir qu'ils tiennent énormémement a Lomy :)

Lomy pour ses 4 ans , a laissé sa tétine de côté , un pas de plus dans le monde des grands , c'est si chouette de les voir grandir et c'est si dur en même temps...

Je t'aime mon bébé d'amour , tu resteras toujours mon bébé même a 40 ans (en réponse a la question : Mais maman , pourquoi tu m'appelles tous le temps bébé ? )

Ce week end , nous le fêterons avec Papi et Mamie , tata Lilou et tonton Maxence , j'ai hâte que tu sois une fois de plus , le roi de la soirée , le prince de mon coeur <3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour qu'on se souvienne ...
Publicité
Archives
Publicité