Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour qu'on se souvienne ...
11 février 2015

Si on commençais par le commencement :)

Alors voila , ça fait un bon moment que j'me dis et si je faisais un blog , c'est pas bien original mais j'm'en fous , ce blog , il n'est pas fait pour plaire a quelqu'un , ni pour déplaire d'ailleurs , il est avant tout pour moi (égoïste que je suis ) , pour mes enfants quant ils grandiront , pour mon homme , s'il est motivé a lire mes pavés :p

Il est la pour retracer tous ce qui fait une vie (a commencer par les fautes d'orthographe ^^) , tous ces petits détails que l'on a tant aimé , mais que l'on oublies , pas tous bien sur , mais une vie c'est tellement riche , qu'un blog au final c'est pas grand chose ...Les plus beau souvenir , ils sont dans la tête , mais pour les enfants , ce n'est pas aussi simple , quand ils grandissent ils oublient parfois , alors je suis la pour que ces petits moments , ils puissent se les remémorer en lisant mes petites lignes que je m'appliquerais a écrire quand .. j'en ai envie en fait ^^

J'aurais effectivement pu écrire sur un cahier , mais il faut être honnête , c'est qd même plus facile d'écrire sur un ordi et de pouvoir y joindre les photos , vidéos ... et puis je pense qu'internet , c'est "immortel" , j'aime les choses qui durent dans le temps , j'aime le durable , alors je pense que ce blog existera encore dans bien des années , j'éspère de tous coeur que mes enfants pourront même y participer , un blog familial , ça serait chouette non ? Rien que pour nous , et pour nos très proches ?

Donc je pense que sur ce blog , il y aura du tout mais pas du n'importe quoi , parce que j'estime que tous ce qui nous entoure , nous construit , n'est en rien du n'importe quoi, et si une chose n'a pas d'importance pour qqn , elle en aura pour quelqu'un d'autre ...

Bref , j'ai fais un blog ! et je suis une bonne grosse quiche pour l'instant ,la mise en page , tous ça c'est quand même pas gagné ! Enfin en tous cas , bienvenue quand même , je suis la narratrice pour l'instant , et je vais vous raconter ma vie , leur vie :)

me

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour qu'on se souvienne ...
Publicité
Archives
Publicité