Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour qu'on se souvienne ...
13 février 2015

Mon essai en Ling Ling d'amour

DSC_0055 Le maternage proximal , l'allaitement et le portage , ben j'adore , en fait c'est assez naturellement que j'ai voulus accompagner mes enfants de cette manière , je ne me verrais pas faire autrement , mais ça , ça mérite tout un billet , je m'y colle bientôt !

Today j'ai reçu mon premier Meï taï , un ling ling d'amour, faut l'avouer ça lui va comme un gant , un chouette compromis entre l'écharpe et le Manduca , qui permet de porter plus haut que celui ci , ce que je recherchais ! couleur sympa , pans déployables , bon maintien , mais encore du boulot pour une installation parfaite ! Jo est obligé de m'aider , je n'arrive pas a mettre Roméo toute seule dans mon dos , je n'y arrivais déjà pas avec l'écharpe , trop la trouille !Le point le plus positif : la bulle elle kiff grave de sa grand mère ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour qu'on se souvienne ...
Publicité
Archives
Publicité