Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour qu'on se souvienne ...
13 février 2015

Roméo , ma bulle d'amour!

DSC_0898

Roméo , c'est notre petit dernier , 11 mois aujourd'hui , quatre dents , la dernière depuis 3 jours seulement , qui crapahute a quatre pattes dans tte la casa , vide les placards , une curiosité sans limite , une véritable soif de découvertes !

Roméo , il grandit et c'est mon petit dernier , quelle nostalgie , mais vraiment , un truc qui me donne envie de pleurer , j'adore le voir grandir mais je veux aussi qu'il reste encore mon tout petit bébé !Ceci dit , mon p'tit bonhomme , il a la chance d'avoir sa maman en congé parental  , et j'ai la chance de le voir s'épanouir chaque jour , je m'émerveille devant tant de vitalité , tant de sourire a faire fondre , j'ai juste envie de le bouffer ^^

Roméo est arrivé après une crise de couple (et oui ça arrive , les fameux 7/8 ans de couple, que voulez vous personne n'est parfait et c'est un sujet que je n'aborderais pas ;) !) , le début de la grossesse a été plutôt compliqué émotionnellement , et puis après il s'est passé tous le contraire , j'ai eu envie de la vivre a fond cette grossesse , c'est mon dernier (quoi que ?!^^) ,je veux profiter , d'autant plus que malgrès mes grossesses compliquées , j'adore être enceinte, je me sens COMPLETE, j'ai voulus vivre un accouchement naturel , accompagner mon fils dès sa première bouffée d'oxygène ! Dès la première minute de sa vie , c'est un amour fusionnel et viscéral qui m'a pris aux tripes , comme son frère et sa soeur , mais on s'étonne tjrs ,d'éprouver autant d'amour , c'est presque "animal"!

Cette petit bulle de 11 mois , elle tète toujours , jour et nuit ,nuit et jour , elle est bisouillée quinze mille fois par jour , elle est débrouillarde comme pas deux , et la relation avec son frère et sa soeur , est juste magnifique , ils se kiff ses trois la :) (Même si Lya et Lomy passent genre 90 % de leur temps a se chamallier^^ )Lya est un supra méga pot de colle avec son frère , mais vraiment une bonne grosse glue extra forte , parfois ça m'agace même , et puis souvent je les contemple (oui c'est bien le mot ) en me disant , j'en ai de la chance , bordel , qu'est ce que j'en ai de la chance d'avoir 3 jolis mômes comme ça !

Roméo il porte juste parfaitement bien son prénom , c'est un charmeur , et franchement il a une de ces bouilles , qui ne laisse personne indifférent !

Roméo , j'le boufferais , même sur la tête d'un pouilleux , mon bébouzos , cranouzos , tétouzos <3

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour qu'on se souvienne ...
Publicité
Archives
Publicité