Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pour qu'on se souvienne ...
13 février 2015

Mon essai en Oscha

Oscha , c'est juste la grande classe , c'est une centaine d'euros l'echarpe d'occasion (ça peut monter a l'aise a 400 euros , tranquilou hein !), mais parce que c'est pas n'importe quelle écharpe , c'est du haut de gamme , un tissage fin , zéro défault , une fiabilité sans faille et pour la mienne (shui long lunare ) une couleur et des dragons a couper (me couper a moi surtout ) le souffle !Alors pour mon anniv , j'ai sauté le pas , j'en ai trouvé une pas trop chère sur le boncoin (un coup de chance je pense ) , un sling en coton et lin.

A la reception , première déception , moi qui suis habitué a un grammage assez élevé avec mon Indajani (300 gr/m2 quand même !) , je la trouve très fine et légère , sauf que moi j'ai les écharpes bien lourdes et épaisses !M'enfin elle est sublime alors je l'ai qd même éssayé tout une journée avec mon beb's de presque 12 kilos ! Mais ça a confirmé mon impression , elle n'est pas assez soutenante pour moi et en plus comme c'est un portage asymétrique , ça ne me conviens pas.Autre point négatif , le lin , ben ça glisse , bref niveau confort , c'est un flop pour moi ! je l'ai rééchanger contre un meï taï Esaycare/ling ling d'amour , je le reçois demain normalement , alors on verra bien :) 

Bref , mes articles sur les écharpes , faut pas vous casser a les lire , c'est surtout pour moi en fait ! Jo , je le rends chèvre a passer des heures a baver devant des echarpes , c'est mon dada :)

DSC_1270

Publicité
Publicité
Commentaires
Pour qu'on se souvienne ...
Publicité
Archives
Publicité